Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rock Newo - Des Couteaux et des Fleurs - Punk-Rock et musiques alternatives pour garden-party underground
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gagne ta place au concert de Muse au Stade de France

Aller en bas 
AuteurMessage
marielaure33




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2010

Gagne ta place au concert de Muse au Stade de France Empty
MessageSujet: Gagne ta place au concert de Muse au Stade de France   Gagne ta place au concert de Muse au Stade de France Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:54

Bonjour,

Je suis Marie-Laure, je travaille à la communication de Goom Radio, le premier bouquet de radios numériques au monde. Je pense que j'aurais de temps à autres des informations qui seront susceptibles de vous intéresser. Voici la première!

Du 31 mai au 6 juin, nous organisons un jeu concours dont les gagnants recevront des invitations pour le concert de Muse, le 11 juin, au stade de France. Muse a été décrit comme l’un des meilleurs groupes à voir sur scène par le magasine musical britannique NME et l’incontournable Rolling Stone Magasine.

Ce concert est complet, la dernière chance pour y assister, c’est ce jeux concours ! Pour avoir la chance d'assister à ce concert, envoyez un mail avec vos coordonnées à muse@goomradio.com dès que vous entendrez deux titres du groupe à la suite sur Just Hits : http://www.goomradio.fr/#page=/radio/just-hits

Gagne ta place au concert de Muse au Stade de France 4656175706_cf38dfdf3d_o

Bonne chance à tous,

Marie-Laure
Revenir en haut Aller en bas
 
Gagne ta place au concert de Muse au Stade de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place de concert et rencontre avec Korn et Ozzy Osbourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser