Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rock Newo - Des Couteaux et des Fleurs - Punk-Rock et musiques alternatives pour garden-party underground
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau groupe de rock: Alucard

Aller en bas 
AuteurMessage
fairytif




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2007

Nouveau groupe de rock: Alucard Empty
MessageSujet: Nouveau groupe de rock: Alucard   Nouveau groupe de rock: Alucard Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:18

Salut à tous,

J’aimerais vous presenter un nouveau groupe belge qui développe un style original qu’ils appellent « Dark romantism ».

Je suis sûr qu’ils vont devenir un grand groupe et j’ai envie de vous les faire découvrir.

Voici leur biographie :

Une bonne dose de romantisme maquillé de noir, des mélodies sensuelles, passionnées et sombres, Alucard mêle à la fois classicisme et rock ; des influences très bien maîtrisées, pour un résultat inattendu.

La douceur du piano et la voix envoûtante de Ced Dorian s'accordent aux autres instruments dans une symbiose parfaite, le "Dark Romantism".

Cette fusion entre le rock et la musique classique donne forme à un monde sombre et charnel où douceur, émotion et vibrations électriques ne font qu’un. « Dark Romantism » car leur musique mêle des sentiments passionnés à une vision noire de l’amour illustrée par des textes nostalgiques.

C’est au studio Molière à Bruxelles qu’ils se réunirent pour enregistrer leur premier trois titres s’intitulant « Dark Romantism EP ». Préparant actuellement la sortie de leur premier album, le groupe fait découvrir sa musique sur scène et assure des prestations d’une heure en Live.

Alucard vous ouvre les portes de leur univers troublant et émouvant. Plongés dans une poésie sensuelle, bercés par des mélodies violemment romantiques, laissez-vous emporter …

Plus d’infos :

http://www.alucard.be
http://www.myspace.com/darkromantism


Nouveau groupe de rock: Alucard Alucard4ls0
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau groupe de rock: Alucard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe rock recherche chanteur
» Spirit of Rock
» mon ti groupe : Bad-in

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser